Vous êtes ici

Expo Good Boy Bad Boy

Le Centre d’Art Ten Bogaerde, en partenariat avec le Frac Nord-Pas de Calais, expose à l’été 2017 pour la deuxième fois une dizaine d’artistes internationaux de la collection du Frac à Koksijde. Avec l’exposition ‘Good Boy Bad Boy’ la commissaire de l’exposition et directrice du Frac, Keren Detton fait echo à l’exposition ‘Onze Vissers. Het DNA van het Zilte Leven’ (Nos Pêcheurs. L’ADN de la Vie Maritime), du NAVIGO Musée National de la Pêche d’Oostduinkerke. ‘Onze Vissers’ expose entre autres une sélection des meilleures portraits qui ont été faits des pêcheurs belges.

 

L’exposition ‘Good Boy Bad Boy’ présente différents types de portraits, sociaux ou psychologiques :  icônes de la culture populaire (Amy Winehouse), figures médiatiques (The Who, New Order) et anonymes. Le parcours de l’exposition montre l’évolution du portrait dans la photographie, l’art vidéo et les collages dans l’art de 1970 à nos jours. De quelle manière sommes-nous influencés par l’iconographie contemporaine ? L’exposition Good Boy Bad Boy changera-t-elle notre regard sur le portrait ?

 

Plus d’infos: www.koksijde.be/kunstencentrumtenbogaerde

Heures d’ouverture : mardi à vendredi  11-18 heures - samedi et dimanche: 10-18 heures

Prix d’entrée :

5 euro:  pour les adultes

3 euro: 13 – 18 ans, étudiants, +65 ans, groupes à.p.d. 10 personnes, sur présentation d’un billet entrée du Frac Nord-Pas de Calais ou du Musée National de la Pêche NAVIGO (Oostduinkerke)

Entrée gratuite : pour les enfants de moins de 13 ans, ainsi que chaque premier samedi du mois, entrée gratuite pour chaque visiteur.

Réduction: avec un ticket du Centre d’Art Ten Bogaerde, vous bénéficiez d’une réduction dans le Frac Nord-Pas de Calais, le Musée National de la Pêche NAVIGO et le Musée de l’Abbaye Ten Duinen.